VOTRE COMPLéMENT ALIMENTAIRE AU CRESSON

N’ayant pas vocation à se substituer à l’alimentation courante, ce complément alimentaire à base de cresson vous apporte des nutriments qui ajoutent leurs effets, à ceux de l’alimentation courante.

Ce complément alimentaire, issu du cresson de fontaine, a l’originalité d’être polyvalent, un couteau suisse de l’alimentation/santé, un décathlonien du nutriment. Il contient des :
  • macronutriments (protéines, fibres)
  • minéraux (calcium, fer, potassium)
  • vitamines (A,C et K)
  • polyphénols
  • glucosinolates

DU CRESSON DE FONTAINE FRAIS … AU SUPERCRESS 5

Le CRESSON FRAIS : N°1 EN DENSITE NUTRITIONNELLE

 Le cresson de fontaine frais a le score de densité nutritionnelle (moyenne des apports sur les principaux nutriments par kilocalorie) le plus élevé des fruits et légumes ; il est ainsi très efficace pour apporter les principaux nutriments, pour peu de calories ajoutées. Sa densité nutritionnelle est 8 fois supérieure à celle des 5 fruits et légumes les plus consommés en France ( pomme, tomate, banane, orange, carotte).

Complément alimentaire entièrement naturel

Le Supercress 5 est avant tout une plante séchée. Le procédé de séchage utilisé (déshydratation à basse pression et à basse température) permet  de conserver les nutriments présents dans le cresson frais  et de les concentrer. Le score nutritionnel de Supercress 5 est globalement au même niveau que celui du cresson frais. Son apport n’est pas spécialisé, mais global comme celui qui a été validé pour la consommation des fruits et légumes par l’OMS.

produit 100% naturel

aucune manipulation moléculaire

aucun additif

apports nutritionnels riches et diversifiés

L'amie des fruits et légumes - conseils d'Utilisation

Supercress 5  vient en complément de l’alimentation courante. Il ne peut se substituer à un régime sain et équilibré, mais il  propose un « plus » nutritionnel poursuivant le même objectif santé.

NOS CONSEILS d’UTLISATION :

  • un à deux sachets par jour (ne pas dépasser la dose prescrite)
  • Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité
  • Utilisation sucrée : dans une boisson, verre de lait de vache, d’amande ou de soja, jus de fruit ou de tomate ( un sachet par demi-litre ) dans un smoothie ( selon le goût) ; mélangé à un yaourt ou une compote (demi-sachet ou plus selon le goût ), ajouté à un quaker banane
  •  Utilisation salée : saupoudrer le Supercress sur des pâtes , une salade, une soupe, des œufs au plat, une omelette, un poisson…

Nos clients vous donnent leurs conseils

« Ne buvant pas de lait, ne mangeant pas de yaourt, pas forcément de salade à chaque repas .... J'ai donc essayé avec de l'eau tiède et.... très bien... J'ai délayé doucement avec peu d'eau ..le goût (il faut aimer ) est fort et fidèle au cresson. Pour moi, c'est juste appréciable à tous les niveaux. Je voulais vous en faire part . Cela pourra, peut-être , faciliter la prise pour certaines personnes. »
Valérie
« Comme pour préparer mon jus d’herbe de blé, j’ai mélangé un sachet de cresson à du jus de pomme, dans un shaker et voilà une boisson agréable, saine et naturelle, bonne pour la santé et tout à fait buvable. »
Ally9372

PAIEMENT SECURISE
avec la Solution E-transaction du Crédit Agricole

EXPEDITION EN 48 HEURES

SERVICE CLIENT
Supercress à votre écoute 06 32 41 01 23 

Fermer le menu
×
×

Panier